SNAKE / Toulouse

En quelques mots, c’est en 1989 vers l’âge de 15 ans, que tout commença...
interpellé par les mouvances culturelles urbaines. La danse fut la première discipline pratiquée en cette fin des années 80.

Mais c'est rapidement l‘aérosol art qui l‘interpella le plus. La rencontre
avec la bombe aérosol fut 'explosive'. La relation de découverte tourna vite a celle d'une passion dévorante et créative. Pendant trois ans il concilia danse et peinture. puis l'expression calligraphique prit le dessus sur le reste de ses activités et de ses loisirs.

- Durant de nombreuses années il évolua de manière assez individuelle. en quête permanente de son identité artistique et personnelle En recherche permanente sur son style. il a toujours fait attention à ne pas brûler les étapes et a fait en sorte d‘être toujours en constante évolution. Puis avec les années de pratique. l‘envie de voir d‘autres horizons se fit sentir: c'est ainsi que les voyages se multiplièrent un peu partout : Espagne. Hollande, Belgique, Allemagne, Italie, Pologne, Tahiti, Turquie, Tunisie, Londres, Suisse, Usa, basés sur l'échange et la communication entre "Graffitis-artistes" du monde entier.

- Aujourd‘hui artiste reconnu de diverses marques qui ont eu confiance en ses qualités professionnelles. Snake continue les productions murales a un niveau professionnel en France et à l‘étranger. les exposition, et autres ateliers, la création de logos pour divers clients, le design et participe à des performances dans le milieu de l'événementiel et surtout les projets de grande envergure pour divers clients.

Signe particulier : Crache du venin et mue nous les 6 mois.